TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum

TENTERHOOKS / MEDALGEAR
Server Lineage II

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum -> TENTERHOOKS -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Avenir ? Répondre en citant

Vous aurez pu le constater , le server à beau être assez bien régler, en tout cas sans trop de soucis ; les joueurs ne viennent pas vraiment, trop attiré par les nouveautés; pourtant sur Tenterhooks, il y en avait des nouveautés, mais on est pas sur la dernière version alors c'est caca, c'est pas geek.
Donc pour pas faire comme certain qui invente des prétextes à la con , genre la DB à disparu, le dédier à été coupé, etc...

Je vais laisser encore jusqu'à la fin du mois de Mars pour  ceux qui ont apprécié le server et ceux qui voudrait encore venir; mais si le nombre de joueur n'augmente pas significativement ; je serais obliger d'arrêter les frais, déjà c'est pas amusant pour les joueurs si le nombre n'est pas assez important et au final ça n'a plus trop d'intérêt de continuer.

Je remercie le peu qui ont fait confiance à ce server, ce n'est malheureusement pas votre faute mais bien le système dans lequel nous vivons qui je crains soit dans l'éternel fuite en avant , toujours plus; même s'il faut vivre avec son époque, un petit coup de frein de temps en temps ne fait pas de mal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyziel

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Avenir ? Répondre en citant

+1 =D Et j'espère que des joueurs nous rejoindrons bientôt.

Vinn

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Avenir ? Répondre en citant

dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum -> TENTERHOOKS -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation