TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum

TENTERHOOKS / MEDALGEAR
Server Lineage II

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestions votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum -> TENTERHOOKS -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinn

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: suggestions votes Répondre en citant

voila je pense que vu qu on va plus souvent sur le forum qu ailleurs il serait preferable de mettre les liens direct votes sur le fofo avant ou apres le tchat par exemple
(sachant que le vote aide beaucoup au developpement du serveur^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astoria

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: suggestions votes Répondre en citant

J'ignore si c'est possible techniquement.. Mais sa pourrai etre pas mal de metre un NPC a giran par lequel on pourrai voté :p 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: suggestions votes Répondre en citant

Il est certain que les votes sont important pour attirer du monde; et je l'ai bien vu au 1er du mois; Phoenix avait pris 50 votes en 1 jour, je me demande comment ils ont fait car il tournait à 500 votes max pour le mois dernier, j'ai pas réussi à cheater comme ça , les gens on voté en masse surement pour être au top au début de mois, donc c'est vrai qu'il faut un minimum voter mais 2 choses freine l'arrivée des joueurs, l'inscription ( qui élimine déjà ceux qui vienne que pour faire n'importe quoi et la version du jeu Epilogue; elle a au moins l'avantage d'être stable et assez bien réglé, même s'il reste toujours des trucs à faire.

Pour le vote par Npc , c'est possible mais je pense que ça s'adresse plus à des servers qui donnent des items pour chaque vote, etc.

Pour finir, j'ai mis les 2 liens dans annonces générales.

Vinn

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: suggestions votes Répondre en citant

perso je vote que sur rpg paradize

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: suggestions votes Répondre en citant

Pour début de mois , je mettrais un lien en plus sur le top 5...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: suggestions votes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum -> TENTERHOOKS -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation