TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum

TENTERHOOKS / MEDALGEAR
Server Lineage II

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyez Oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum -> TENTERHOOKS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astoria

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Bonjour je me joind a vous sur se tout nouveau serveur Lineage..

Male de 26ans, j'abite éxactement entre Grenoble et Valence.. (St Marcellin)
Je suis mécanicien auto jouant a L2 depuis le Chronicle3.

Je ne sais pas trop quel classe monter.. Je les est presque toute faite.

beuhbye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Bien le bonsoir à toi, encore un vieux de la vieille ; quand je pense que j'ai connu ce jeu en Interlude ^^
à bientôt IG.

Vinn

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

bienvenue et (pour admin)justement c est bien d avoir des personnes qui connaissent le jeu et ces astuces ca evite pleins de soucis futures^^

Astoria

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Hé woé encore un nostalgique de L2..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

Tout a fait Vinn; et tu va surement m'en apprendre plein car avant de tout connaitre, pour ma part j'en suis loin.  Shocked

MVP

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Oyez Oyez Répondre en citant

tu es le astoria de terre inconnue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Oyez Oyez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum -> TENTERHOOKS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation