TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum

TENTERHOOKS / MEDALGEAR
Server Lineage II

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum -> TENTERHOOKS -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks Répondre en citant

Décrivez ou suggérez vos attentes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astoria

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks Répondre en citant

J'ai 2 petites suggestions.

- La première concerne le dualbox. Je pense que le fait d'avoir 2 comptes connectés en meme temp c'est pas fameux.
Tout d'abord il y a les buffbot. Les parties de groupe ne servent plus a rien si j'ai mon buffeur/healer. Je partage pas les drop ou adena et je monte plus vite.

Sa insite l'inégalité des groupes. 4joueurs + 4buffbot progresse plus vite qu'une party on dira moin bien construite, et sa réduit le plasir de jouer en groupe avec d'autre personnes.

- La deuxieme concerne le PVP/PK. S'il est interdit d'attaquer un joueur qui farm ou pexe sa enleve un peu de piquant au jeux..
Plus d'embuscades, d'assasinat ou de bagare pour un terrain de chasse..

Vinn

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks Répondre en citant

pour la deuxieme parti je suis daccord
mais pour la premiere je pense qu en attendant une certaine population le dualbox n est pas un frein aux partys dans un premier temps si on est que 2 a 10 joueurs sur le serveur^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks Répondre en citant

Tu n'a pas tort sur tes points précités, mais le dual est ( je dis ) malheureusement presque obligatoire car le buffer donne 1h en classique et 12 mn du reste choisis, donc assez difficile de vraiment bien pexer comme cela, d'où l'intérêt de faire une classe buffer mais peux veulent faire ça en main surtout à notre époque où il faut tout, tout de suite; je pense qu'avec un rate de 30, tu as raison cela était inutile.

Suivant le monde qu'il y aura je pourrais peut-être interdire le dual box en RB, et là tu aura bien tes party où chaque classe apporte son savoir.

Evidemment en Event le dual est interdit.

Pour le PvP ou Pk, c'est bien dans les zones de farm et RB, qu'il est interdit de le faire mais pas ailleurs.

Astoria

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks Répondre en citant

Ha oki je n'avais pas saisi qu'il y avait une zone de farm précise.. Il va faloir que je potasse un peu plus le forum Mort de Rire

Pour le dualbox ont véra bien dans le futur.

Il y aura des popo mp en vente? Juste histoire de me faire une idée sur la classe que je prendrais. Mr. Green

Vinn

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks Répondre en citant

a mon grand desespoir un gmshop est present erf mais ca n engage que oi pour le moment suis pas pour

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks Répondre en citant

Oui pour les popos en tout genre mais chère et avec un reuse rallonger.

Astoria

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks Répondre en citant

Impécable alors pour les popo.. comme sa sa aide pour la pexe et sa n'influence pas trop les pvp ^^

Je pense que les bijoux de boss devrais donc se droper sur les boss en question en tant que récompense.. Domage de les voir au gm shop..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Quelques choses vous déplait dans la description du server Tenterhooks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TENTERHOOKS / MEDALGEAR Index du Forum -> TENTERHOOKS -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation